Jean-Michel Sarrasin SA

Des activités diversifiées

Jean-Michel Sarrasin SA à Orsières est une entreprise familiale dynamique, active dans tout le Valais et bien au-delà. Créée en 1938 par Louis Sarrasin, elle a été reprise par son fils Jean-Michel en 1971. En 1994, elle devient une société anonyme. Aujourd’hui, elle est dirigée par les enfants de Jean-Michel, Nadine, Serge, Yannick et Johnny Sarrasin. Réputée depuis toujours pour ses travaux de ferblanterie, couverture et sanitaire, l’entreprise a su évoluer et développer d’autres activités. On citera notamment le revêtement de façades, l’étanchéité, le tubage de cheminée, l’entretien de toiture, la ventilation et le chauffage.  

Avec l'apparition de nouvelles normes, de nouvelles techniques et de nouveaux matériaux, ses compétences se sont diversifiées pour répondre à l'accroissement des besoins des clients. 

Aujourd'hui, Jean-Michel Sarrasin SA est autant active dans des constructions neuves, en collaboration avec des architectes et des promoteurs, que dans le domaine de la rénovation de bâtiments existants. Elle s'adresse aussi bien aux propriétaires de maisons particulières, qu'aux professionnels et aux institutions publiques pour la réalisation de grands projets. 

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de devis, étude ou simplement pour un conseil dans la réalisation de vos projets.

Notre philosophie

  • Travailler avec le souci constant de la qualité basé sur les dernières technologies
  • Investir dans la formation et le perfectionnement professionnel afin de s’entourer d’un personnel compétent et dynamique
  • Etre à l’écoute des clients pour défendre leurs idées tout en respectant les normes actuelles